Avant de penser à être un bon motion designer, il vous faut apprendre les bases de la communication.

Vous pouvez être le meilleur motion designer du monde, si vous ne connaissez pas les bases de la communication, vous resterez sur la touche.

Seules les grandes écoles de publicité les enseignent. Avec l’Académie, vous apprendrez ces bases avant même d’avoir utilisé votre premier pixel.

  • Typographie
  • Illustration
  • Équilibre visuel
  • Cadrage & composition
  • Règle des tiers
  • Champ du mouvement
  • Remplir le cadre
  • Symétrie
  • Lignes directrices
  • Profondeur
  • Solution publicitaire
  • Temps d’attention client
  • Encombrement & lisibilité
  • Timing & temps de lecture
  • Langues étrangères
  • Marges
  • Intégral du Story-board
  • Colorimétrie
  • Étalonnage
  • Look Up Table
  • Homogénéité
POSTULER

Et bien plus encore, une fois ces bases comprises, nous vous enseignerons les outils.
La communication, c’est un ensemble de connaissances qui fabrique le motion design.
Maîtriser ces bases est équivalent à maîtriser votre avenir et éviter d’être juste un outil relayé au rang d’éxé.

Avant de penser à être un bon motion designer, il vous faut apprendre les bases de la communication.

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Et bien plus encore, une fois ces bases comprises, nous vous enseignerons les outils.
La communication, c’est un ensemble de connaissances qui fabrique le motion design.
Maîtriser ces bases est équivalent à maîtriser votre avenir et éviter d’être juste un outil relayé au rang d’éxé.